Les chiffres de Novembre 2019

Publié le mardi 3 décembre 2019 15:49 - Mis à jour le mardi 3 décembre 2019 17:45
evol_11-2019.png
Malgré un incident prolongé empêchant la connexion de certains parents et élèves sur Mon Bureau Numérique, l'ENT a enregistre un record de plus de 4,5 millions de visites en Novembre.

Ce chiffre ne prend pas en compte les visites réalisées avec l'application Smartphone, alors que l'on observe que l'usage du smartphone dans la consultation de l'ENT est de plus en plus important.

Par rapport à 2018 sur la même période, le nombre de visites a augmenté de presque 30%.

La progression des usages de Moodle est remarquable également pour ce mois de Novembre, prolongeant la tendance déjà observée en septembre et en Octobre. Nul doute que les lycées 4.0 contribuent très fortement à cette progression mais aussi l'accompagnement réalisée par la Dane dans la conception de parcours pédagogiques avec Moodle.